Maman - Bébé
La naturopathie vient en complément des soins et services des médecins, pédiatres, sage-femmes

Pendant la grossesse, et même avant la conception


La naturopathie propose des outils, compléments, astuces pour s’assurer que maman et bébé ne manqueront de rien, pour que la grossesse se passe dans les meilleures conditions et que la croissance du bébé soit idéale. Pour que les petits désagréments de la grossesse tels que les nausées, les remontées acides, les maux de dos, les changements physiques et émotionnels ne viennent pas gâcher ces moments magiques et affecter le moral de la future maman.

Pour se préparer à l’accouchement


Soulager les contractions, grâce à des techniques de respiration, la phytothérapie, l’aromathérapie, les Fleurs de Bach… Pour préparer la famille à accueillir un nouveau membre et préserver la place de chacun. Pour aider les mamans à retrouver leur poids de santé.

Pour accompagner bébé


L’aider à maintenir sa force vitale, gérer les maux du quotidien, les affections saisonniѐres, les problѐmes chroniques, avec des remѐdes 100% naturels trѐs efficaces et sans effets secondaires, adaptés aux plus jeunes. Pour le bon déroulement de l’allaitement ( favoriser la production de lait, soulager les mamelons…), pour la diversification alimentaire…

Pour vivre sainement et sereinement toutes les étapes de cette merveilleuse aventure !